Ultime Federation Wresting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Federation Wresting

Prenez un catcheur et enmener le au sommet de la gloire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/10/2007

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Empty
MessageSujet: (Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge   (Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:19

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge 1min_l11

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge 06160611
Cole: Pour notre deuxieme match de la soirée The Rock contre Edge !!!
JBL: Oui et sa sera un Hell in Cell !!!
Cole: Ba on est gatter pour ce soir un buried alive match et maintenant un Hell in Cell !!!

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge 281013
Veulliez accueillir The Rock et Edge !!!

(The Rock fait son speech en premier suivit de Edge , vous avez jusqu'a Samedi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-wresting.forumpro.fr
The Rock

The Rock


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Boisset St Priest
Date d'inscription : 10/10/2007

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Empty
MessageSujet: Re: (Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge   (Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:50

The Rock Titantron



Il entra dans l'arène sous les applaidissements de la foule !

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Rocky110

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge 02110

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Rocky_11

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Rocky_12

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Rocky_16

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Gwdvd-10

Il monta sur le ring.

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge 0310

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge 4210

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge 4410

Il demanda un micro et on lui en apporta un :

"Alors je suis vraiment époustouflé par ce match ! 1er match du tournoi pour moi et on commençe déja par un Hell In A Cell ! Moi je suis vraiment content de participer à ce tournoi car je mérite absolument ce titre !
Vous allez me dire que j'ai perdu mon 1er match face à Batista mais franchement il ne méritait pas le victoire. Mais je vais pas m'apitoyer sur cette défaire et je vais me concentrer sur ce match. Ce soir j'affronte The Rated R Superstar qui je crois n'a pas encore combattus dans cette Fed. On pourrait croire que c'est un inconvénient car il n'est pas préparé à affronter un catcheur de ma carrure ni de ma puissance mais c'est aussi un avantage car il doit être vraiment très chaud pour son 1er match parmis nous, mais nous le verrons bien par la suite. En tout cas une chose est sur c'est que je ne lui ferait aucun cadeau même si c'est la première fois qui se bat ici et que je ferait tout pour gagner ce match ainsi que pour aller au bout de ce tournoi pour décrocher ce qui m'a le plus cher....World Heavyweight Title !!!"


Le public l'applaudissa de plus belle, il posa le micro violement et regardit en direction de l'entrée des catcheurs en fesant un signe.

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge 6410


"COME ON !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2007

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Empty
MessageSujet: Re: (Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge   (Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:04

Le public etait en train d'acclamer en criant :

EDGE ! EDGE ! EDGE !

Quand soudain, le titantron de Edge resonna dans toute l'aréna.



Edge fut son apparition avec l'ovation du public qui était en feu.
Il descenda la rampe :


(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Edge_entrance_01
(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Edge_entrance_02

Il monta sur le ring pour faire ses taunts :

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge 8

Quand il eut fini ses taunts, il demanda un micro pour s'éxprimer :

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge 5_17

BONSOIR CHER PUBLIC !!!

Le public lui repondit :

EDGE ! EDGE ! EDGE ! EDGE !

Je dois avouer , Rock , que moi aussi je suis très surpris que notre premier match sois un Hell In A Cell en plus pour le titre de champion du monde poids lourd...
Mais , sache que moi aussi je ne ferais aucun cadeau Very Happy
Je vais combattre jusqu'a mon épuisement pour gagner ce match qui m'ait cher et je ferais tout mon possible.
Mais , il ne faut pas oublier que je combat aussi pour ma bien aimée Trish Stratus !
Elle aussi me soutient énormement donc je vous demande pour bien remercier ma bien aimée de l'aplaudir juste pour elle.


Le public se leva pour applaudir.

Maintenant , tu m'a demander de venir , et je suis la !
Et sache que je n'abandonne jamais un combat ...
Donc sois près à manger une raclée de ma part car tu te bat contre le RATED R SUPERSTAR !


Edge s'avança et tenda sa main vers The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Boisset St Priest
Date d'inscription : 10/10/2007

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Empty
MessageSujet: Re: (Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge   (Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:47

The Rock regarda Edge dans les yeux et serra la main malgré qu'il ne l'aimait pas trop !

"Je te sert la main mais tu sais très bien que pendant le match ma main sera dans ta figure ! Et ce n'est pas ces faux semblant qui me feront changer d'avis alors tiens toi prêt car la cloche va bientôt sonner et à partir de ce moment tu vas connaitre le combat le plus dur que tu n'auras jamais fait !"

The Rock était en face du Rated R Superstar et le regardait attentivement pour l'attaquer directement dès le début du combat .

Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2007

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Empty
MessageSujet: Re: (Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge   (Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:59

Après cet action, le public applaudisait et Edge dit en souriant :

Je n'ai pas peur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2007

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Empty
MessageSujet: Re: (Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge   (Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:20

Din Ding Ding
JBL: Je rappelle que ce match est qualificatif pour etre le champion poid lourd.
Cole: Le match commence avec une épreuve de force, The rock commence a prendre le dessus.
JBL: Par le passé, j ai deja effectué une épreuve de force face a the rock, et je vous avoue qu il faut une grande force pour le battre.
Cole:Peut etre mais Edge est en train de prendre le dessus.
Attention,projection dans la corde de Edge, the rock tente le coup de la corde a linge, Edge esquive et arrive en force sur the rock.


JBL: J ai l impression que Edge prend le dessus.
Cole: oui, c est sur. Attention, Edge projette son adversaire dans le coin, et il enchaine avec des coup de béliers.
JBL: Edge qui prend son élang, il court et fonce sur the rock. The rock.. le big foot dans la face de Edge qui le met a terre.
Cole: The rock qui inverse la tendance,projection dans les cordes, et spin buster. Edge est a terre et ne peux plus bouger. the rock qui regarde le public. Et on entend la foule crier.
JBL: Oh Edge se relève, et fait son Spinning heel Kick.Il tente le tombé.

1
2
et.....
le dégagement de the rock.


Cole: Edge qui se relève. il projette son adversaire dans les cordes, et se sont les droites qui pleuvent sur le crane de the rock.
1
2
3
4
...


JBL: The Rock qui est a terre. Il est KO.Edge qui donne des coups d avant-bras dans la face de son adveraire.
Cole: Comment The rock peut résister? Il se tient le crâne,il n en peut plus.

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Cache_10

Cole: Edge qui est a l opposé de son adversaire, il attend que the rock se relève, il se relève, Edge qui part pour faire son spear mais il est esquivé par the rock, Edge se détruit l épaule a cause de la barre du coin du ring, il est debout et ...

(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge 99jul210
Le public: Ouah. The Rock,The rock,The rock.!!
(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge 250px-10

JBL:the Rock qui fait son finish, the rock Bottom.
Il tente le tombée:

1
2
et
3


DING DING DING
JBL et Cole: Victoire de the Rock.


JBL: Et bien merci de nous avoir suivie, a la semaine prochaine.The rock a remporté sa place pour etre le champion poid lourd.
Cole: S' il vous plait, ne faite pas ca chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Empty
MessageSujet: Re: (Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge   (Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tournoi champion du monde) The Rock VS Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Champion du monde) The Rock vs Batista
» (Tournoi WWE Champion) Randy Orton VS HBK
» (Tournoi USA Champion)CM PUNK VS Matt Hardy
» (Tournoi WWE Champion) Triple H VS John Cena
» (Tournoi Chmpion du monde) Batista VS Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Federation Wresting :: Shows :: Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser