Ultime Federation Wresting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Federation Wresting

Prenez un catcheur et enmener le au sommet de la gloire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 goldberg vs domino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HBK

HBK


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/10/2007

goldberg vs domino Empty
MessageSujet: goldberg vs domino   goldberg vs domino Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:22

goldberg vs domino 57266410

goldberg vs domino Radd1c10
Tazz: Pour notre second match de cette soirée il y aura aussi un match sinple !
Joey: Opposant goldberg et domino !!
Tazz:Premier match pour domino et plus contre goldberg qui et frustrer a cause de son match
Joey:oui sa ne va pas etre simple pour domino mais laisson place au catcheurs
goldberg vs domino 281011
Alors veuliez les accueillir comme il se doit !
goldberg fait son speech en premier puis domino , vous avez jusqu'a vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-wresting.forumpro.fr/profile.forum?mode=editprofile
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2007

goldberg vs domino Empty
MessageSujet: Re: goldberg vs domino   goldberg vs domino Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:26



Foule: OUAAAAAAAAAAAA GOLDBERG GOLDBERG

Lilian:Il pèse 129 KG du haut de 1 m 93, veuillez applaudir Bill Goldberg!!!goldberg vs domino Goldyugv3

Goldberg entra et prend un micro


Goldberg:Bon Domino, je sais que tu est fort, je serai fairplay avec toi pas comme avec hogan. Pour ton premier match je ne vait pas trop forcer mais un peu quand même. Je te souhaite bonne chance et que le meilleur gagne.


Et Goldberg serra la main à Domino
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Invité




goldberg vs domino Empty
MessageSujet: Re: goldberg vs domino   goldberg vs domino Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:46

domino pren le micro et dit: goldberg je sè aussi ke tu est for è je v téclater en un rien de temps!!!!!!!!!
Mais je ne vais pas trop te faire souffrir mé tu ora mal kan meme!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Invité




goldberg vs domino Empty
MessageSujet: Re: goldberg vs domino   goldberg vs domino Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:49

la foule commence à hurler DOMINO DOMINO DOMINO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ils huen GODBERG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Invité




goldberg vs domino Empty
MessageSujet: Re: goldberg vs domino   goldberg vs domino Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:51

Domino: Alor Goldberg, tu a peur!!!!! sa se voi sur ton visage!!!
alor vien te battre si tu est un homme!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Invité




goldberg vs domino Empty
MessageSujet: Re: goldberg vs domino   goldberg vs domino Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:58

t sur tu vsofrir je c ki tu et o ma parler de toi goldberg a la con!!!!!!!!!!!!!





GODBERG AU CHIOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/10/2007

goldberg vs domino Empty
MessageSujet: Re: goldberg vs domino   goldberg vs domino Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29

ton speech fait le sur une page mais un titantron et des image
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-wresting.forumpro.fr/profile.forum?mode=editprofile
..::Hornswoggle::..

..::Hornswoggle::..


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : FRANCE, Champagne, Marne,51
Date d'inscription : 31/10/2007

goldberg vs domino Empty
MessageSujet: Re: goldberg vs domino   goldberg vs domino Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:08

Ding Ding

-----------------------------------------------------------------------

Le match commence, alors que les deux s'observe le public est partagé, cependant le plus claire de la foule est pour Bill. Après quelque seconde dans cette situation, bill fonce et détruit litéralement domino pas un fabuleux coup de la corde à linge! Domino, touché mais pas découragé se relève pénéblement, le match va être très compliqué pour lui. Golberg l'atrape, le projette dans le coin, il tente de faire 10 coup de point, mais il ne parvient même pas à 4.Domino le contre, il reprend l'avantage, sa puisance ne lui sufira pas tous seul, il utilise une arme qu'il n'a jamais expérimenté, la vitesse! Et relevé Golberg, lui met une série de droite pour le calmer, le met au sol grâce à une suplex, monte sur la troisième corde et tente un saut, Golberge le contre, les deux hommes sont étendu au centre du ring, l'arbitre commence à compter, lorsqu'il arrive à 7, Bill se releve, il arrête alors son décompte, Bill releve Domino, de projette dans les corde et lui porte son speer! Le public n'en revient pas, Bill profite de cette innovation de la foule, il tente ensuite le tomber:
1
2
...
Mais domino se dégage, Golberg furieux lui acène des droites en plein dans la tempe, le pauvre domino est en sang! Golberg le releve, le prjette dans le coin, il essaye et parvient à l'enfourné sur le coin du ring, il tente une suplex du haut des troisième crode. Domino, dans un élént de force, et surtout pour le pas se prendre se coup fatal parvient à le contré, Golberg git au centre du ring, domino va cherché une chaise pendant que l'arbitre regarde s'il Golgerge va bien...Domino monte dans le ring avec cette chaise, l'arbitre tente de l'arête mais Bill, qui s'était relevé entre tent profite que l'arbite ocupe Domino qui fini par lachez la chaise, prend son élent et lui porte un deuxième speer, il tente le tombé:
1
2
3
Victoir de Golberg!!!


HG:je ne sait pas sic'est oi qui devait gagner,mis puisque dimino est plus là, je t'ai mit vainqueur comme même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bacon51.skyblg.com
Contenu sponsorisé





goldberg vs domino Empty
MessageSujet: Re: goldberg vs domino   goldberg vs domino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goldberg vs domino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison vs Bill Goldberg vs Hulk Hogan
» Goldberg
» Bureau du GM de la ECW
» un air de revanche
» tournoie pour le titre hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Federation Wresting :: Shows :: ECW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser