Ultime Federation Wresting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Federation Wresting

Prenez un catcheur et enmener le au sommet de la gloire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monday Night RAW RVD vs Carlito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Boisset St Priest
Date d'inscription : 10/10/2007

Monday Night RAW RVD vs Carlito Empty
MessageSujet: Monday Night RAW RVD vs Carlito   Monday Night RAW RVD vs Carlito Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:39

Monday Night RAW
RVD vs Carlito

Monday Night RAW RVD vs Carlito 41445710



Monday Night RAW RVD vs Carlito 1001010

JR: Welcome to RAW pour un nouveau match qui oppose deux nouveaux catcheurs !
Jerry Lawler: Oui, alors il y Rob Van Dam qui vient d'arriver et puis l'homme le plus cool de la planète Carlito !!!!!
JR: Nous en avons de la chance car ce sont deux grands catcheurs !
jerry Lawler: En tout cas nous verrons bien ce soir si ils seront à la heuteur de nos esperances !

Monday Night RAW RVD vs Carlito Lilian10

Lilian Garcia: Et voici venir les deux nouveaux catcheurs, Rob Van Dam et Carlito !!

HRP: RVD poste en premier suivi de Carlito, vous avez jusqu'à Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2007

Monday Night RAW RVD vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Monday Night RAW RVD vs Carlito   Monday Night RAW RVD vs Carlito Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:39



Lilian: voici venir le catcheur représentant le michigan, du Haut de ses 102 kg veuillez acclamer ... ROB...VAN...DAM

Image hébergée par servimg.com


RVD prend le micro de Lilian et commença sous les cris de la foule


Hello public, Vous vous demandez quelle va etre l'issu du 1er match du célébre Rob Van Dam a la UFW, Eh bien laissez moi vous dire que quelle que soit le résultat , je serait satisfait. Rien que de Faire un match à cette fédération magnifique, c'est une chance, mais bien sur mieux vaut bien commencer. Bon maintenat revenons à toi Carlito, je t'admire tu es très fort je te souhaite bonne chance et je te fais ma parole que je serais très fair-play et que je n'attaquerai pas en traitre.Mais je suis sure que tu feras un bon match, tu as déja battu les plus forts, tu as eu de bons titres, c'est pour ça que cette confrontation sera magnifique.


Public: Rob...Van...Dam


Jim ross: Quel beau discours, je suis tout a fait daccord avec lui se sera un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2007

Monday Night RAW RVD vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Monday Night RAW RVD vs Carlito   Monday Night RAW RVD vs Carlito Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:54

CARLITO THEME SONG
Monday Night RAW RVD vs Carlito 001110
Monday Night RAW RVD vs Carlito 004110
Monday Night RAW RVD vs Carlito 007110
Monday Night RAW RVD vs Carlito 008110
Il prends le micro de Rob Van Dam
Monday Night RAW RVD vs Carlito Carlit10
Merci Rob moi aussi c'est mon premier match et j'éspère que je vais faire un très bon résultat contre un très bon adversaire, en plus c'est dans une très belle ville avec un très sympathique public. Mais le Coolman, moi Carlito adore parler donc pour le moment, je vais faire mon Carlito Cabana et mon premier invité est déja sur le ring. Alors Rob qu'est ce que ça va te faire une défaite à ton premier match .
Carlito répondit à la place de Rob :
OO Carlito toi, moi et tous le public le sais que tu vas gagné
Carlito repris le micro :
Alors qu'est ce qu'à penser le petit Rob quand le petit enfant prodige de Porto Rico l'a blessé.
Carlito répondit encore :
Je pensais que Carlito était innofencif mais quand j'ai vu cette attaque, là je savais que les autres matchs contre lui, j'allais les perdre.
Carlito repris encore le micro :
Merci Rob pour cette interview. Maintenant cher public, je vais vous dire le titre que je veux, c'est le titre Intercontinental.
Carlito en a eu marre de voir Rob le regarder comme ça, lui cracha une pomme en pleine face.
Monday Night RAW RVD vs Carlito Carlit11
Et attendit que l'arbitre sonne la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night RAW RVD vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Monday Night RAW RVD vs Carlito   Monday Night RAW RVD vs Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW RVD vs Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW The Legends Champ vs DX
» Carlito
» (Tournoi IC) Jeff Hardy VS Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Federation Wresting :: Shows :: RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser